Le monde de la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la quête de réponses à vos questions, une équipe de voyants, de médiums, de magnets se tiennent ici à votre disposition pour y répondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 disponible pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Titia_67

Titia_67


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : rue des étoiles

disponible pour vous Empty
MessageSujet: disponible pour vous   disponible pour vous Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:45

Chèr(e)s membres,

Laetitia de mon vrai prénom, j'ai 25 ans, je viens d'un petit village en Alsace...

A travers ce forum, je suis à votre disponibilité pour répondre à vos questions avec différent supports... Je réponds à vos demandes avec l'aide de mon pendule par une réponse par "Oui", "Non" ou "peut'être". Je m'occupe également de toute la rubrique liée à l'astrologie. Vous y trouverez l'astrologie chinoise, égyptienne, Celtique, votre ascendant, et les 12 signes du zodiaque.

Je suis une passionnée d'astrologie et tout ce qui s'y rapporte mais il n'y a pas que celà au niveau de mes passions.

J'aime la photographie (surtout des portrait), l'informatique, l'animation de radio, la musique (ça mets de bonne humeur), les voyages...

A travers mes différents voyages, j'ai eu la chance de visiter : une grande partie de l'Espagne (merci mes origines), la Tunisie à 2 fois (Djerba), la Croatie, Sarajevo, la Serbie, Majorque, Lille et Paris ! En attente de prochains voyages...

Pour le reste, vous me découvrirez au fil du temps et des rubriques...

Amicalement,

Titia flower
Revenir en haut Aller en bas
 
disponible pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez vous présenter ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la voyance gratuite :: La Team du forum-
Sauter vers: